mercredi 7 septembre 2016

L'Âge de glace : Les Lois de l'Univers (Ice Age : Collision Course), de Mike Thurmeier et Galen T. Chu (2016)

États-Unis, 2016
Réalisation : Mike Thurmeier, Galen T. Chu
Scénario : Michael J. Wilson

De quoi ça parle ?


De terribles météorites menacent de détruire le monde. Les héros vont devoir sauver l'Univers.


Et c'est comment ?


Le papa : - Très fun. Les gags visuels fusent dans tous les sens. Un bon grand moment de n'importe quoi cosmique avec Scrat, son gland et sa soucoupe volante.
 

 

Le bémol que je mettrais est que arrivés au cinquième opus de la série, les créateurs se traînent un peu trop de personnages secondaires, et qu'ils n'ont pas le temps de les développer proprement pour un spectateur qui n'a pas forcément vu les précédents.




Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 1/6
Test de Bechdel : 3/3
Visage arraché : 0
Temple du gland : 1

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.