vendredi 16 septembre 2016

Death Bed, de Danny Draven (2002)

États-Unis, 2002
Réalisation : Danny Draven
Scénario : John Strysic
avec : Tanya Dempsey, Brave Matthews, Joe Estevez, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Un couple s'installe dans son nouvel appartement. Une porte qui mène aux combles reste obstinément fermée. Quand après avoir entendu des cris derrière la porte, la femme et le concierge décident de l'ouvrir, ils y trouvent un vieux lit rouillé. Et là, c'est le drame...


Et c'est comment ?


Le sensible : - J'ai trouvé ça efficace sur le moment. J'ai même eu un peu peur.



L'honnête : - Mais très franchement c'est très vite oublié. Ça ne vaut pas vraiment la peine de le rechercher activement.

Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 0/3
Visages arrachés : 2
Sous-titres ambulants : 0
 


On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.