samedi 6 août 2016

Les Allumés de Beverly Hills (The Beverly Hillbillies), de Penelope Spheeris (1993)

États-Unis, 1993
Réalisation : Penelope Spheeris
Scénario : Lawrence Konner, Mark Rosenthal
d'après la série The Beverly Hillbillies de Paul Henning
avec :  Diedrich Bader, Erika Eleniak, Jim Varney, ...

De quoi ça parle ?


Une famille de rednecks devient immensément riche en trouvant du pétrole dans son coin de bayou. Ils s'installent à Beverly Hills, parce que c'est ce que font les gens riches, pas vrai ?


Et c'est comment ?


La loque : - C'est du gros humour gras, faut s'y préparer. Mais je me souviens avoir souri un peu avant de m'endormir. J'ai pas eu envie de le finir le lendemain, quand même.

Note globale : j'ai dormi


Et si je tiens quand même à le voir ?

Alors fonce chez le Bunker des Inédits.

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.