vendredi 1 juillet 2016

Mad Men, saison 5 (2012)

États-Unis, 2012
saison de 13 épisodes dont un double
supervisée par Matthew Weiner
avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, ...

De quoi ça parle ?


La vie dans l'agence Sterling-Cooper-Draper-Pryce. Et autour.


Et c'est comment ?


Le narratif : - Enfin cette saison j'ai senti un arc narratif et j'ai senti la direction que prenait l'histoire.



Le féministe : - Brûlez-moi ces années soixante et leurs hordes de publicitaires machos !



- Toujours pas de personnage de gentil à l'horizon.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 3/6
Test de Bechdel : 3/3
Pendaison : 1

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.