vendredi 24 juin 2016

Terminator : The Sarah Connor Chronicles (Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor), saison 1 (2008)

États-Unis, 2008
saison de 9 épisodes
supervisée par Josh Friedman
avec: Lena Headey, Thomas Dekker, Summer Glau, ...

De quoi ça parle ?


1999 : L'Apocalypse n'a pas eu lieu. Le film Terminator 3 non plus visiblement, n'est pas pris en compte. Encore une fois, un méchant Terminator et un gentil Terminator débarquent à la recherche de John et Sarah Connor, qui vivent sous des identités d'emprunt. De justesse, les Connor et leur Terminator voyagent jusqu'en 2007 pour tenter d'empêcher, encore une fois, la construction de Skynet.


Et c'est comment ?


Le Lannister : - Je suis très satisfait de Lena Headey, qui reprend à merveille le rôle de Sarah Connor.



Le doc Brown : - La série m'a accroché. Faut dire aussi que dès qu'il y a du voyage dans le temps je suis preneur. Je commence même à développer une théorie visant à raccrocher cette série dans une timeline comprenant Terminator 3, ce qui serait possible étant donné que dans la série, ils passent leur temps à bidouiller le futur. Enfin le passé. Enfin l'histoire, quoi. Je vous en parlerai quand j'aurai vu la saison 2.

Le 80's kid : - Et il est où Schwarzy alors ?

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 2/6
Test de Bechdel : 3/3
"Cersei Lannister" prête à tout pour protéger son gosse : 1

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.