vendredi 22 juillet 2016

Sorority Babes in the Slimeball Bowl-O-Rama, de David DeCoteau (1988)

États-Unis, 1988
Réalisation : David DeCoteau
Scénario : Sergei Hasenecz
avec : Andras Jones, Linnea Quigley, Robin Stille, ...

De quoi ça parle ?


Trois losers décident d'aller espionner la cérémonie d'intronisation des filles dans une sororité universitaire. Logiquement, il s'ensuit la libération d'un démon maléfique du bowling.


Et c'est comment ?


L'obsédé : - Elles sont là pour ça : les scream queens habituelles des années 80 crient et montrent leur corps.



Le rationnel : - Bon, à part ça c'est pas un grand film, même pour ricaner bêtement devant, on peut trouver bien mieux, y compris avec des démons et des nichons.



Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 3/3
Fessées : oui

Et si je veux le télécharger ?

Il se trouve actuellement chez Contrebande VHS (cliquez sur la fessée)


https://media.giphy.com/media/DTiN0aBxTfGtW/giphy.gif
 
On peut le choper également chez Humungus en cliquant sur la partie de bowling.



On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.