vendredi 20 mai 2016

Notre Tombeau, de Anthony 'Yno' Combrexelle (2009)

France, 2009
de Anthony Combrexelle


De quoi ça parle ?


Hum... sans déflorer l'intrigue, c'est de l'horreur contemporaine, où les personnages vont en chier. Mais vraiment.

Et c'est comment ?


Le rôliste du dimanche : - J'aime l'idée de "burst", c'est à dire que c'est un jeu de rôle complet, avec des règles adaptées à la campagne dédiée et puis c'est tout.

Le sensible : - Par contre c'est lourd et cradingue. C'est réussi en termes d'ambiance, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de cette ambiance-là à ma table de jeu. Du coup je ne l'utiliserai probablement pas.

Dommage...

Note globale : 3/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.