jeudi 12 mai 2016

Mad Men, saison 3 (2009)

États-Unis, 2009
série de 13 épisodes
supervisée par Matthew Weiner
avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, ...

De quoi ça parle ?


Encore et toujours l'agence Sterling Cooper et son équipe, dans les années 60. Tiens, je l'avais prédit ou pas, qu'il allait arriver des bricoles à Kennedy ? Putain ch'uis trop fort.


Et c'est comment ?


Le centriste : - Je suis toujours partagé sur cette série. Le rythme et l'écriture me semblent souvent maladroits. Mais l'ambiance est réussie.

Ça doit quand même être efficace puisque je continue à la regarder.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 3/6
Test de Bechdel : 3/3
Tondeuse à gazon : 1

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.