dimanche 22 mai 2016

Des bouquins ou pas ?



Voilà, avec une image bien racoleuse pour que plus de monde les lise, voilà mes questionnements existentiels profonds :

- Vous trouvez pas qu'il y a un peu beaucoup de posts consacrés à des BD et des bouquins dans un blog censé être consacré au cinéma ?
- Est-ce que je devrais les coller sur un autre blog ?
- Vous le liriez ou pas ?

Alors du coup j'ai mis ci-dessous un petit questionnaire, parce que j'aimerais bien avoir votre avis. Et n'hésitez pas à en dire un peu plus en commentaire.

Merci les gens.



3 commentaires:

  1. J'aime que tu parles de tout sans mettre des cases inutiles.
    Pour moi, ne change rien !

    bise

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 sont complémentaires, fonce, t'as raison ! de la Bd, du cinéma, des filles, d'la bière, c'est tout ce que le monde a besoin !
    @+

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un peu le bazar mais justement ça fait parti du fun... Merci en tous cas!

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.