dimanche 29 mai 2016

Cruelles Saisons, Fables t.6, de Bill Willingham et Mark Buckingham (2005)

États-Unis, 2005
Scénario : Bill Willingham
Dessin : Mark Buckingham

De quoi ça parle ?


Un épisode du passé de Bigby Wolf durant la Seconde Guerre Mondiale. Et la suite de la vie à Fableville, en particulier les élections et l'accouchement d'une portée d'hybrides par Blanche-Neige.

Voilà ! Démerde-toi avec ça !


Et c'est comment ?


Le radoteur : - Comment vous dire ? Si je vous en parle tout le temps c'est que j'aime ça non ? Ça reste, je le maintiens, une des meilleures séries de BD américaine du début du XXIè siècle. Tout simplement.

Oups, spoiler !


Note globale : 5/6

2 commentaires:

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.