lundi 25 avril 2016

The Throwaways (Very Bad Team), de Tony Bui (2015)

États-Unis, 2015
Réalisation : Tony Bui
Scénario : Don Handfield et Michael Ross
avec : Sam Huntington, Katie McGrath, Christian Hillborg, Jack Kesy, Kevin Dillon, James Caan, Noel Clarke, ...

De quoi ça parle ?


Un hacker se voir contraint de bosser pour la CIA et choisit de recruter une équipe de bras cassés. S'ensuivent action et situations voulues comiques.


Et c'est comment ?


La loque : - J'ai dormi.

L'indulgent : - Bah c'était raisonnablement amusant quand même. Si j'avais pas dormi il aurait peut-être un point de plus.

Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 1/6
Test de Bechdel : 0/3

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.