jeudi 7 avril 2016

Saga, t.1 à 4, de Brian K. Vaughan et Fiona Staples (2013-2014)

États-Unis, 2013-2014
Scénario : Brian K. Vaughan
Dessin : Fiona Staples

De quoi ça parle ?


Quelqu'un nous raconte sa vie. Bon, pour l'instant en quatre tomes elle atteint, quoi, les deux ans, donc c'est plutôt celle de ses parents, représentants de deux races en guerre totale à travers la galaxie.


Et c'est comment ?


Le wookie : - Très space opera. Un peu politique, un peu comique, un peu érotique. "Le seul comics avec une fille ailée qui allaite un bébé en couverture", selon Rajesh Koothrapali, qui a bien cherché.



Assez sympa. Ce ne sera quand même pas ma BD préférée.

Note globale : 4/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.