lundi 18 avril 2016

Noé, de Darren Aronofsky, Ari Handel et Niko Henrichon (2011-2014)

2011, 2012, 2014
Scénario : Darren Aronofsky et Ari Handel
Dessin : Niko Henrichon


De quoi ça parle ?


Dans un monde ravagé par la méchanceté des hommes, Noé a une vision : le monde va être englouti et il doit fabriquer une arche pour sauver les êtres qui le méritent.

Et c'est comment ?


L'athée : - C'est Mad Max au pays de la Bible. C'est surprenant de voir Noé en guerrier illuminé, en pleine lutte contre lui-même. On comprend tout à fait pourquoi il finit alcoolo.



Je n'avais pas été tenté par le film qui en a été tiré, mais je pense qu'à l'occasion je lui laisserai sa chance.



Note globale : 4/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.