jeudi 28 avril 2016

犯された白衣 (Les Anges violés), de Kôji Wakamatsu (1967)

Japon, 1967
 de Kôji Wakamatsu
avec :  Juro Kara, Keiko Koyanagi, Miki Hayashi, Shoko Kido, ...

De quoi ça parle ?


Un pervers tue des infirmières.
 
 


Et c'est comment ?


L'obsédé : - C'est glauque et malsain. Heureusement c'est court.

Wakamatsu est peut-être un grand réalisateur mais franchement, pourquoi s'infliger ça ?
 

Et ça se trouve où ?

Vanlocke le propose chez Warning Zone. Vous le trouverez, ainsi que d'autres films de Wakamatsu, en cliquant sur l'image ci-dessous.




Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 5/6
Test de Bechdel : 0/3
Moments agréables : 0


On peut jeter un œil ?



2 commentaires:

  1. Salut Sy-Ghud, merci pour la découverte. J'avais très envie de voir ce film (je sais, je suis un peu tordu), j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une VO et des sous-titres fr alors si ça te dérange pas j'aimerai le mettre sur mon blog prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    aucun souci, ce n'est pas moi qui ai fait le film, tu mets ce que tu veux sur ton blog.
    Je ferai une redirection vers le tien quand tu auras publié.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.