samedi 6 février 2016

Debbie Does Dallas, de Jim Clark (1978)

États-Unis, 1978
Réalisation : David Buckley (sous le nom de Jim Clark)
Scénario : Maria Minestra
avec : Bambi Woods, Christie Ford, Robert Kerman, ...


De quoi ça parle ?


Des pom-pom girls ont besoin d'argent pour aller à Dallas. Mince comment vont-elle faire pour ramener de l'argent ?
Oui, comment ?

Et c'est comment ?


L'obsédé : - Pas trop cheap pour un boulard de l'époque. Ça ne réinvente pas le genre, loin de là, mais ça se suit sans ennui, comme un témoignage d'une époque légèrement plus poilue et moins siliconée.



Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 6/6
Test de Bechdel : 3/3
Patrons pervers : 4+


Le film



... est dans le domaine public.


Et si je veux quand même le télécharger ? 

Une excellente version assortie d'un mini-documentaire est disponible chez Humungus, partagée par Locostone. Merci les gars.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.