vendredi 4 décembre 2015

Screwballs, de Rafal Zielinski (1983)

Canada, 1983
Réalisation : Rafal Zielinski
Scénario : Linda Shayne, Jim Wynorski
avec : Peter Keleghan, Kent Deuters, Linda Speciale, Linda Shayne, ...

De quoi ça parle ?


Quatre lycéens obsédés sexuels vont tenter de se venger de la chouchoute du proviseur, vierge et abstinente, à cause de qui ils sont en colle prolongée : Purity Busch

Et c'est comment ?


L'obsédé : - Une teen sex comedy assez classique, plutôt bien rythmée. Enfin surtout rythmée par des paires de nichons, mais ça fait partie du jeu.

L'amateur de jeux de mots lamentables : - Le nombre de dialogues à double sens et assez hallucinant. Tous les noms propres sont d'excellente facture. Mention spéciale à Jerkovski et au Principal Stuckoff.



- Les plans idiots des quatre couillons sont inventifs, et certains même fonctionnent ! Faut dire que les filles ont plus tendance à se laisser faire que celles que j'ai connues au lycée.
Ça reste oubliable, mais j'ai passé un bon moment.

Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 2/3
Jours de colle : 5
Corrida fauteuil roulant : 1




Et ça se trouve où ?


Le site Notable Film Nudity (quoi ?) le propose en téléchargement. Cliquez l'image ci-dessous pour y accéder.

https://notablefilmnudity.blogspot.com/2018/11/jennifer-inch-complete-nudography.html?zx=115f24b8786b54da

On peut jeter un œil ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.