mercredi 23 décembre 2015

Les Vieux Fourneaux t3, Celui qui part, de Lupano et Cauuet (2015)

France, 2015
Dessin : Paul Cauuet
Scénario : Wilfrid Lupano

 

 De quoi ça parle ?


Il faut faire attention à qui on achète des œufs. Et ce qu'on fait d'une carte au trésor.


Et c'est comment ?


L'anarchiste : - Tiens, tiens... Il semblerait que ces petits vieux ne soient pas sans faille. On explore un peu le passé de ces trois gaillards et ses zones d'ombre.
Une incompréhension quand même pour moi : C'est vraiment une bonne nouvelle, vieux anars, que l'usine locale d'antidépresseurs puisse s'agrandir ? Rhâ, les vieux c'est vraiment une plaie.



Note globale : 4/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.