mercredi 2 décembre 2015

Krrish, de Rakesh Roshan (2006)

Inde, 2006
de Rakesh Roshan
avec : Hrithik Roshan, Priyanka Chopra, Rekha, ...

De quoi ça parle ?


Krishna, qui est né avec des super-pouvoirs, vit dans une région isolée. Jusqu'au jour où une belle jeune fille va le faire venir à Singapour.
Il a l'air intelligent, hein ?

Et c'est comment ?


Le sarcastique : - Un court-métrage indien de seulement 3h, sur un neuneu super fort. Le plus incroyable c'est que... ça marche ! Je me suis vraiment régalé.

Et il ramasse le premier masque tout pété qu'il trouve par terre


La feignasse : - Le lendemain au réveil, j'avais une pèche bollywoodienne exceptionnelle. Le film m'a vraiment donné la patate.

- Pourtant c'est très con.

Le mélomane : - Ouais, mais quelles séquences musicales !

- ... absurdes.



- Ouiiiiiii ! Absurdes. Que c'est bon !

Note globale : 5/6
L’œil du pervers : 1/6
Test de Bechdel : 2/3
Extra-terrestre : 1, comme un cheveu sur la soupe

On peut jeter un œil ?



2 commentaires:

  1. Cher camarade,
    Je n'ai jamais compris ta passion immodérée pour les comédies musicales.
    Et quand elles sortent de boolywood, j'ai rapidement envie de vomir ce bonheur hindou, pour vite me replonger dans l'étude attentive des différentes pathologies dépressives inhérentes à notre bonne vieille société bourgeoise capitaliste et consumériste.
    Tant de sourires et de danses ridicules, me donne envie d'immoler des chatons par paquet de 17 devant des enfants et puis de sauter à pieds joints dessus, sur les enfants hein, pas sur les chatons.
    Ahhhhhhh ça va mieux :)
    La prochaine fois, je regarderai pas le trailer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha....
      Quand tu veux on le regarde ensemble avec une bonne binouze.

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.