lundi 16 novembre 2015

Neonomicon, de Alan Moore et Jacen Burrows (2010)

États-Unis, 2010
Scénario : Alan Moore
Dessin : Jacen Burrows

De quoi ça parle ?


Des agents du FBI enquêtent sur des crimes abominables semblant faire écho à des écrits de H.P. Lovecraft.

Et c'est comment ?


Le rôliste : - C'est bien foutu. Je n'ai jamais été un grand fan de Lovecraft, mais ça semble assez fidèle au Mythe, pour ce que j'en connais.

L'obsédé : - En y faisant apparaître enfin ce que Lovecraft lui-même n'a jamais osé aborder concernant les rituels des cultistes : le cul, bordel.

- Une bonne mise à jour, bien faite et bien glauque, comme il faut.

Note globale : 5/6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.