dimanche 15 novembre 2015

[LIENS] How Much Loving Does A Normal Couple Need (Common Law Cabin), de Russ Meyer (1967)

Etats-Unis, 1967
de Russ Meyer
avec : Jackie Moran, Babette Bardot, Adele Rein, Alaina Capri, ...

De quoi ça parle ?


Une île avec juste une cabane en bois servant d'hôtel. Un tenancier, sa fille, sa meuf. Des touristes.

Et c'est comment ?


L'obsédé : - Relativement peu de nudité pour un film de Russ Meyer.

Le flemmard : - Du coup je me suis endormi.

L'esthète : - On reconnaît quand même la patte de Meyer au premier coup d’œil.

- Mais c'est pas suffisant. Quand j'ai perçu le début du commencement de l'ébauche d'une intrigue, je piquais déjà du nez.

Le féministe : - Notons quand même que quand une femme vient de se faire violer, sa réaction naturelle est d'aller danser sur la plage en bikini.


Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 2/3
Bateaux : 2

 

Et si je veux le télécharger ? 

Tu peux le trouver chez Erotica Films en cliquant sur le GIF animé.

https://humungus-cinebisart.blogspot.fr/2018/01/lile-des-desirs-common-law-cabin-1967.html

On peut jeter un œil ?

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.