samedi 14 novembre 2015

1 an tout rond


Le speaker : - Ça fait vraiment plaisir qu'une charmante lectrice souffle la première bougie de ce blog, dont le succès international est fulgurant, avec, tenez-vous bien... (tenez-vous mieux s'il vous plaît)... tenez-vous bien, disais-je, jusqu'à peut-être cinq lecteurs différents dans les bons jours, même parfois des gens que je ne connais pas.
Je salue d'ailleurs la Malaisie, qui m'a inexplicablement explosé mes records de fréquentation pour aller voir mon article sur Chicago.

Le people : - Depuis, de peur d'être reconnu, je n'ose plus sortir dans la rue sans mes lunettes noires, surtout quand je vais en Malaisie.

Le blogueur : - Pour l'avenir du futur de la deuxième année de ce blog, je me demandais si ça intéressait les lecteurs que je donne des liens vers où télécharger les films que je chronique. Et aussi si ça dérangeait les gens qui les postent (pour ceux qui lisent éventuellement ces lignes) que je redirige sur leur site.

L'attention whore : - Si vous vous sentez concernés par ces questions, n'hésitez pas à donner de la voix ci-dessous. 

Le hipster : - Ouais je fais un appel aux coms. C'est super mainstream, mais je veux m'intégrer dans la blogosphère faut faire un peu comme les habitants du lieu.

2 commentaires:

  1. Je tiens à souffler la première bougie de ce blog, avec la vive énergie.
    Pour la deuxième année, je suis complètement pour les liens vers de l'upload direct, du streaming, ou même des torrents.
    Combien de fois je me suis dis : "Ouais ça a l'air super ce que propose le camarade ... ah ouais mais il faut le trouver où le downloader ... ouah trop la flemme va chier"
    Comme l'a dit notre cher Feu Charles, "la démocratie s'arrête là où commence l’intérêt de l'internaute"

    Sur ce, pleins de bisous.
    Je te signale quand même que ton blog est dans mon marque-page "presse" à côté du monde et de rue 89.
    Keep it on !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message reçu. J'attends de voir quand même ce qu'en pensent les gens qui font l'effort d'uploader des films.

      Par contre, camarade, les films que j'ai aimés ils restent sur mon disque dur. Si tu les veux, tu me fais signe, hein....

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.