dimanche 11 octobre 2015

A Storm of Swords, A Song of Ice and Fire t.3, de George R. R. Martin (2000)

États-Unis, 2000
de George R. R. Martin

L'obsédé : - Impossible de le nier, ma fascination pour cette histoire doit beaucoup à ce tome. Rythmé, plein de rebondissements, riche, puissant, ce livre déchire sa race. Je peux me rappeler précisément où et quand j'ai lu pour la première fois certains passages tant ils m'ont marqué.
Il marque la fin du premier acte de la saga. Les deux tomes suivants, simultanés et plus controversés, en sont le deuxième. On en reparlera.

Note globale : 6/6
Temps d'attente avant le tome suivant : 5 ans



Premier paragraphe


The day was grey and bitter cold, and the dogs would not take the scent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.