vendredi 10 juin 2016

Triangle, de Christopher Smith (2009)

Australie, Angleterre, 2009
de Christopher Smith
avec : Melissa George, Joshua McIvor, Jack Taylor, ...

De quoi ça parle ?


Un groupe d'amis part en bateau de plaisance mais est pris dans une tempête. Leur bateau retourné, ils trouvent refuge dans un paquebot absolument vide. Mais quelqu'un est déjà là pour leur tirer dessus.

Hi hi ! Une balade en bateau ! On va bien s'amuser !


Et c'est comment ?


Le boucher : - Bien saignant.
Y'en a un peu plus, je vous le met ?

L'horloger : - Très méta-temporel.

Le marin : - Effrayant.

Le bavard : - Difficile d'en parler sans en dévoiler le sujet. c'est un film fantastique qui fait des nœuds dans le cerveau. Il me faudra sûrement une seconde vision pour bien tout comprendre. Là il reste quelques trucs qui m'échappent. Tout ce que j'en dirai est que je vous le conseille vivement.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 2/6 
Test de Bechdel : 3/3
Disque rayé : 1

Et si je veux le télécharger ?


Tu peux le trouver chez Atreyu en cliquant sur la gonzesse ci-dessous.

http://atreyucinema.blogspot.com/2018/10/halloween-triangle-2009-hd-1080p-dual.html

On peut jeter un œil ?


Oui, mais attention ça spoile un peu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.