lundi 11 avril 2016

Amazon Women on the Moon (Cheeseburger Film Sandwich), de Joe Dante, Carl Gottlieb, Peter Horton, John Landis et Robert K. Weiss (1987)

États-Unis, 1987
Réalisation : Joe Dante, Carl Gottlieb, Peter Horton, John Landis et Robert K. Weiss
Scénario : Michael Barrie, Jim Mulholland
avec : tout un tas de gens super
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Amazon Women on the Moon est une parodie de film de SF des années 50. Mais on n'en verra pas la totalité. Le tout est saupoudré de sketchs parodiques à la pelle, sur le cinéma, la télé, la société américaine, etc...

Et si Jack l'éventreur était en réalité le monstre du Loch Ness ?


Et c'est comment ?


Le blogueur : - C'est très précisément un film pour cinéphile schizophrène. Il est donc ici dans son élément. Chaque segment de ce film aurait vocation à être posté ici dans son intégralité dans la rubrique "Hors-sujet". Ça regorge tellement de pépites que je ne sais pas par quoi commencer.
Voyez-le, mangez-le, volez-le. Demandez-le moi, je vous le file. Ne ratez pas ça.

Et oubliez cet article dithyrambique, maintenant j'ai peur que vous soyez déçu(e)s. Lancez ça en vous demandant sur quoi vous allez tomber et laissez-vous surprendre.

Note globale : 5/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 1/3
WTF award : bien sûr

Les fameuses amazones du titre

Si je veux le télécharger ?

Tu peux le trouver sur l'excellent Univers Etrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction, couramment appelé UFSF.

On peut jeter un œil ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.