vendredi 19 juin 2015

The Midnight Snack, de William Hanna et Joseph Barbera (1941)

États-Unis, 1941
de William Hanna et Joseph Barbera

De quoi ça parle ?


Dans une cuisine, à minuit, Jerry la souris veut taxer du fromage dans le frigo. Mais Tom le chat ne va pas le laisser faire.

Et c'est comment ?


Le gosse qui a grandi : - J'avais des bons souvenirs de Tom et Jerry. Mais je dois bien avouer que celui-là ne m'a pas fait tellement marrer. C'est sûr il a du rythme, mais pas beaucoup d'inventivité.
Déception...

Note globale : 2/6
L’œil du pervers : 0/6

Le film


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.