jeudi 11 juin 2015

Kung Fury, de David Sandberg (2015)

Suède, 2015
de David Sandberg
avec : David Sandberg, Jorma Taccone, Steven Chew, Leopold Nilsson, ...

De quoi ça parle ?


Kung Fury est le meilleur de tous les flics. Lui seul peut venir à bout d'Adolf Hitler, le kung führer, en remontant le temps.
Salut, je suis Triceracop, votre nouveau partenaire.

Et c'est comment ?


Le nanardeur : - Ouah, c'est presque trop. Y'a tout ce qu'on pouvait rêver de voir dans un film des années 80, et je crois que c'était l'intention de l'auteur. La checklist de tout ce qu'il y a serait trop longue et raconterait tout le film. Contentons-nous d'un extrait du dialogue (de mémoire) :

"- Nous sommes à l'ère des Vikings.
- Ah, ça explique le raptor-laser !"



L'emmerdeur : - J'aurais juste souhaité qu'ils se contente d'un peu plus court. Ça patine un peu sur la fin.

Note globale : 5/6
L’œil du pervers : 2/6


Le film



2 commentaires:

  1. Ahahahahahha
    J'avais vu la bande annonce, je le magique ce film !

    Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, alors y'avait déjà plus ou moins tout dans la bande-annonce. Là c'est la même en plus long.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.