mardi 9 juin 2015

Dead Heads, des frères Pierce (2011)

États-Unis, 2011
de Brett Pierce et Drew T. Pierce
avec : Michael McKiddy, Ross Kidder, Markus Taylor, ...


De quoi ça parle ?


Lors d'une invasion de zombies, deux d'entre eux, Mike et Brent, ont conservé toutes leurs facultés mentales. Ils se mettent en tête d'aller retrouver la fiancée de Mike.


Et c'est comment ?


Le nanardeur : - Ce film a tout pour déplaire. Un poil opportuniste (tiens, les comédies zombis ça marche en ce moment), plutôt mal joué (je suis peut-être influencé par la VF merdique), des trous dans le scénar dans lesquels ont pourrait engloutir le Titanic.
Mais... mais... assez inexplicablement, j'ai quand même passé un bon moment devant ce truc. Peut-être que j'étais bien luné, peut-être que mon moi profond a vu des qualités à ce film auxquelles mon être conscient a été aveugle.



L'être conscient : - Wesh vazy comment tu me parles, toi ?

Le moi profond : - Vos gueules, laissez-moi dormir.

- Ouais au final j'ai bien rigolé et je me suis attaché aux personnages; Conseillé aux bien lunés du moi profond.

Et une caricature de héros de zomblard pour leur mettre des bâtons dans les roues


Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 1/6
Mise en abyme : 1
Chute de bite : 1
Références cinématographiques maladroites : beaucoup trop

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.