mardi 26 mai 2015

Pause panne de disque dur






Le blogueur : - Le fidèle disque dur qui contenait l'intégralité de ma réserve de films à voir étant en panne, c'est au regret que je me dois d'annoncer à mes lecteurs une pause technique indépendante de ma volonté.

Le raclo : - Si une bonne âme souhaite m'offrir un disque dur, le don sera bien entendu le bienvenu.

A BIENTÔT !

1 commentaire:

  1. Anacho le compatissant : ben, j'ai le même prob ... Le Pc ne le reconnait plus ..... fait chier, il faut que je vois ça avec un pote qui trifouille un peu les DD ....
    Anacho le radin : heu c'est un peu la dêche en ce moment :)

    bon courage !
    @+

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.