vendredi 17 avril 2015

AAARG!

bimestriel, France
en vente en librairie

Ça fait longtemps que je ne vous avais pas saoulé avec du magazine de bédé, hein ?
Alors celui-là, c'est du gros, du lourd, du pavé. Plein de dessineux qui n'ont pas peur du glauque, des nouvelles à la pelle, des références qui feront plaisir aux cinéphiles, pas une once de publicité à part pour leurs publications, que du bon. De quoi passer plusieurs heures aux chiottes avec un seul numéro et emmerder tous les gens qui vivent avec vous.
En un mot comme en cent, le petit jeune qui monte, l'aventure éditoriale la plus prometteuse de ces dernières années. Achetez-en un, juste pour voir.

Vous achèterez les suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.