samedi 14 février 2015

Psikopat

mensuel, France



L'anarchiste : - Je n'en reviens pas. Ça fait deux ou trois mois que je vous bassine avec mes conneries et je n'ai pas encore mentionné ce bijou.
Sans pub (bien sûr sans pub, faut se respecter dans la vie), ce magazine qui a commencé bien modestement à l'arrache sur un coin de table chez Carali continue à être fait plus ou moins à l'arrache, plutôt en famille, et n'hésite pas à aller chier sur les plates-bandes des cons.

Volontiers politique, ce magazine accueille des dessins et textes d'humour et d'actualité.
C'est à mon avis, le meilleur magazine d'humour en vente en ce moment. C'est aussi à ma connaissance le seul magazine qui vous propose l'abonnement A VIE (apparemment il est amorti en 5 ans, c'est con ça fait plus longtemps que ça que je l'achète).

1 commentaire:

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.