jeudi 12 février 2015

Le Petit Journal de Veracruz




L'écolo : - Juste un mot pour signaler que l'association étudiante Veracruz (qui fait un excellent travail de protection, sensibilisation et aménagement d'espaces naturels sur le campus de l'Université Paul Sabatier de Toulouse) édite depuis quelques années un petit journal.
La dernière mouture est un excellent cru. Des nouvelles des activités de l'association, bien sûr, mais fini le remplissage vite fait. Cette fois on y trouve des articles d'opinion, des informations scientifiques, etc...
Je le lis régulièrement car je suis les activités de l'association depuis maintenant bien longtemps, et je suis agréablement surpris par ce numéro.
Un bémol quand même : malgré ce qui est inscrit sur la couverture, je n'ai pas trouvé le PDF sur leur site.

Continuez le bon boulot, les jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.