jeudi 19 février 2015

L'Ange et le Dragon, Livre 1/2, Et la mort ne sera que promesse, de Lalie et Téhy (2007)


France, 2007
Visuels : Lalie
Scénario : Téhy

De quoi ça parle ?


Dans les légendes, les dragons recherchent leur reine. Dans la réalité, deux amants sont séparés par la mort.

Et c'est comment ?


L'esthète : - J'avoue avoir eu du mal à entrer dans les graphismes en images de synthèse. J'ai tendance à préférer les vrais dessins grattés à la main sur du papier. Mais au final, les images s'accordent bien à cette histoire douce-amère.

Note globale : 3/6
Note de l'obsédé : 5/6
Test de Bechdel : 3/3
Squelette de dragon : presque complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.