samedi 3 janvier 2015

Siné Mensuel



L'anarchiste : - Ah bah voilà !
Si on parle de presse dans ce blog, faudrait voir à pas oublier celui-là et à en profiter tant qu'il continue à "chier dans les bégonias".
Bob Siné ne sait pas s'arrêter de publier, alors se faire virer de Charlie Hebdo, ça l'a juste fait créer un énième journal, Siné Hebdo (décédé).
Plus d'hebdo ? Qu'à cela ne tienne, lui et son équipe sont passés au mensuel.


Dessins de presse, enquêtes, interviews, dossiers, chroniques, correspondants à l'étranger, pages culture... Tout ce qu'il faut dans un journal mais mieux, parce que toujours à l'image de Siné : anar, emporté, bon vivant, mais de santé fragile.

Lisez-le, soutenez-le, abonnez-vous, abonnez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.