dimanche 21 décembre 2014

Man vs. Wild (Seul face à la nature), saison 1 (2006-2007)

États-Unis, Angleterre, Suisse, 2006-2007
avec Bear Grylls


De quoi ça parle ?


C'est une émission de télé-"réalité" où le présentateur, Bear Grylls, se met dans des situations extrêmes et tente de rejoindre la civilisation avec le minimum de matériel possible.

Et c'est comment ?


L'insomniaque : C'est mensonger, évidemment. Le type n'est pas en solitaire puisqu'une équipe de télé est là tout le temps. Et en même temps il ne fait qu'à peine semblant donc on ne se sent pas trop pris pour des abrutis.
Mais c'est plutôt distrayant de voir ce mec nous montrer des techniques de survie et bouffer tout ce qu'il trouve, que ce soit sur une île déserte, dans les Alpes ou dans le désert.
C'est un choix qui en vaut un autre quand on veut regarder un truc d'un œil pour s'endormir. Je materai sûrement d'autres saisons un de ces quatre.

Note globale : 3/6
Note de l'obsédé : 1/6
Test de Bechdel : 0/6
Zombis : 0 

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.