mardi 2 décembre 2014

Blogspot




Le libriste : Sérieux ? Faire un blog sur blogspot ?
J'ai un serveur, je suis en mesure de m'auto-héberger, je sais que google me grignote ma vie privée et je vais ma faire un blog sur blogspot comme le premier kikoolol venu ?

La feignasse : Oui je sais...
C'est nul...
Mais c'était plus facile pour commencer. Et puis tant de blogs que j'admire (voir colonne ci-contre) sont sur cette plate-forme que ça m'a semblé plus facile pour s'interconnecter. Et puis disons-le franchement, je ne sais pas si je vais tenir cette discipline de bloguer régulièrement pendant longtemps.

Le libriste : Mais j'aimerais vraiment me mettre à un peu plus d'indépendance vis à vis des multinationales du renseignement.

La feignasse : Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que mes 0,5 lecteurs sont prêts à me filer un coup de main ?

2 commentaires:

  1. Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que mes 0,5 lecteurs sont prêts à me filer un coup de main ?

    Non :)
    Perso, j'ai depuis longtemps laisser tomber l'idée d'être anonyme sur le web. Cela t'oblige à dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat dont tu n'es jamais certain.
    Et puis t'as quoi à cacher ?
    Le blog est pas fait justement pour que tu nous montres les dessous de tes élucubrations honteuses et lubriques ?
    En plus, même le seul mec qui poste des commentaires hésite pas à diffuser ta gueule... franchement on peut plus compter sur personne ...
    http://jlardeux.free.fr/HFR/funny%20pics/nos_ancetres_les_geeks.JPG


    RépondreSupprimer
  2. J'ai rien à cacher mais y'a quand même une porte à mes chiottes, si tu vois ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.