vendredi 14 novembre 2014

Présentons-nous



Le sociable : - Alors voilà, j'ai envie, avec l'aides des différentes voix dans ma tête, de parler ici des films que je vois. Je parlerais aussi sûrement des bouquins que je lis et de tout ce qui me passera par les têtes.

L'amnésique : - Ça me servira à me rappeler de ce que j'ai vu, de comment je l'ai trouvé.

Le timide : - Quand je serai content de la présentation de ce blog, je ferai tourner l'adresse à mes amis, si ils veulent des suggestions de films, en toute modestie, bien sûr.

Le féministe : - J'essaierai de voir si tous ces films passent le test de Bechdel

L'obsédé : - J'essaierai aussi de vous dire systématiquement si on y voit des gens à poil. Héhéhé.

L'anarchiste : - On parlera aussi quand ça s'y prête du message politique de l’œuvre en question.

Le papa : -J'essaierai d'évaluer si on peut montrer ça à des gosses.

Le sociable : - Quelques autres viendront nous aider, hein, on est vraiment nombreux là-dedans, même si y'en a certains qu'on laisse peu parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.